AMBA

PresentationSalle
Notre association municipale, fondée en 1974 vous accueille.
Débutants, pratiquants ou déjà compétiteurs, vous êtes les bienvenus.
7 billards Français (3 de 3m10 et 4 de 2m80) sont disponibles tous les jours de la semaine ( de 8h à 22h).

Forte de ses formateurs internes bénévoles, notre association vous permettra de découvrir notre discipline, d'apprendre, de progresser et même de vous perfectionner auprès de plusieurs champions de France.

Notre club, affilié au comité départementale de l'Essonne, à la ligue de l'Ile de France et à la Fédération Française de billard vous permettra d'être licencié, de pratiquer le billard comme détente, mais également si vous le souhaitez, de participer à des tournois internes, et/ou compétitions officielles.

La pratique du billard doit être un moyen d'éducation et de culture, mais aussi un moyen de participation à la vie sociale et citoyenne.

A bientôt pour partager notre passion !

Pour se rendre au club

EspaceConcorde

Notre salle de Billard se trouve à :
     Espace Concorde,
     18 boulevard Abel Cornaton,
     91290 Arpajon

Tarif Adhésion

La cotisation est à l'année et est obligatoire. Elle comprend :

• La licence à la FFBillard
  • L'accès à la salle de billard
  • Participe aux cours de billard dispensés par les formateur de l'AMBA
  • Participe aux cours de billard organisés par la LBIF et CBDE
  • participe aux compétions de billard

Les adhésions et les renouvellements d’adhésion sont fait à partir du mois de Septembre. Le montant de la cotisation est en fonction de la catégorie (Adulte, Fémines, jeunes de moindre de 21 ans, famille, licencié dans d'autre club). Lorsque l'année sportive est avancée, le montant de la cotisation annuelle diminue au prorata du mois de l’année sportive.

Cliquer ici pour le détail des tarifs votés par le comité directeur

Académie Municipale de Billard d'Arpajon
Espace Concorde, 18 boulevard Abel Cornaton,  91290 Arpajon